Le coupeur de feu
Cela permet d’effacer, spécifiquement, la douleur d’une brûlure ou d’une sensation de brûlure, et permet une cicatrisation plus importante et plus rapide, jusqu’à la disparition progressive des signes visuels de brûlure, outre la cicatrisation naturelle de la peau.
Ce qui continu à me fasciner est que les personnes qui font appel au coupeur de feu ressentent un apaisement très rapide de la brûlure.
Ce qui ne vous empêche pas de pratiquer les gestes d’urgence : passage sous l’eau courante et appelle au SAMU (15) en cas de brûlure grave.
Aujourd’hui la pratique du coupeur de feu commence à rentrer dans certains hôpitaux français, où, médecins et chefs de services font appel à ce don, discrètement. Je suis d’ailleurs dans certains d’entre eux.
A l’étranger, notamment en Suisse, c’est déjà pratique courante et reconnue depuis quelques années où, la première chose qui est donnée dans les services de brûlés, c’est la liste des coupeurs de feu !
Ici, des amies infirmières en hôpitaux, n’hésitent plus à m’appeler en cas de besoin et à parler des coupeurs de feu / magnétiseurs.
Encore à distance ?
L’urgence se traite, vu sont caractère, à distance, par téléphone ou photos, ce qui est le cas 99% du temps chez les coupeurs de feu.
La personne n’a pas besoin d’y croire. C’est là encore plus spectaculaire surtout quand elle ressent l’effet de soulagement dans les minutes qui suivent et parfois même, quasi instantanément.
Là, nous avons tous la même méthode, mais pas les mêmes mots pour la décrire.
En effet, c’est une prière, une conjuration, un secret, un mantra.
Personnellement je pratique en plusieurs séances : Celle que j’appelle « d’urgence » (la première) et celles de fond (2 ou 3 séances).